General Rental Guidelines

  • Electricity Needs
  • Only the Tropical Cruise needs electricity for its filtration system.


  • Site Availability
  • It is important for the client to see that the site is available from the arrival of the Morisset Events team until the equipment is no longer on site. When the services of a public entertainer (character) or artist are used, it is up to the client see that they have a safe, clean space for the artist to get ready.

  • Saving Money
  • It is possible for the client to provide personnel to operate certain games. You can also save money by renting our games for a period of two days or more.

  • Winter Games
  • Many activities are available to go outside in the winter. Do not hesitate to ask for a special program of activities tailored to your event.

  • Bad Weather
  • Most of our games can stay outside in the case of rain and can even be used in light rain. Besides which, even after a mandatory stop after bad weather, our games can rapidly be back in use.

  • Installation
  • Most of Morisset Events activities can be installed on grass, asphalt, cement or gravel. Certain games require that we plant some spikes. Contact us for more information.

  • Site Safety
  • The site or sites where the activities will take place must be safe for all. When the equipment must stay in place overnight, the renter must be sure to have surveillance personnel. The people that are chosen for the operation or surveillance of the equipment must be at lease 16 years old (18 in certain cases) and must receive training from a Morisset Events employee before being responsible for an activity.

  • Sponsors
  • It is permitted for the client to associate the items provided by Morisset Events to a sponsor without damaging the equipment. However, it will not be permitted for the client to cover or hide the Morisset Events name on items already identified.

  • The client must have property damage insurance that protects the people and property during the activities or during the rental period of decorations. Morisset Events has responsibility insurance of 2 million dollars in case of an accident occuring in one of our games.

Conditions générales de location

  • Besoins en électricité
  • De tous nos jeux, modules d’hébertismes et parcs d’activités, seule notre piscine géante nécessite de l’électricité lorsqu’on y installe un système de filtration.

  • Disponibilité des lieux
  • Il est important que le client voit à la disponibilité des lieux dès l’arrivée de l’équipe de Morisset Événements et ce, jusqu’à ce que le matériel soit retiré du site. Lorsque vous faites appel aux services d’un amuseur public ou d’un artiste, vous devez mettre à sa disposition un lieu propre et sécuritaire pour sa préparation.

  • Économisez
  • Il est possible pour le client de fournir du personnel pour l’opération de certains jeux. Louez nos jeux pour une période de deux jours ou plus et obtenez un rabais supplémentaire.

  • Jeux d’hiver
  • Plusieurs activités sont disponibles pour l’extérieur en hiver. N’hésitez pas à demander un programme d’activités sur mesure pour votre événement.

  • Mauvais temps
  • La plupart de nos jeux peuvent demeurer sous la pluie et peuvent même rester en fonction malgré une faible précipitation. Les jeux peuvent généralement être remis en opération immédiatement.

  • Surface d’installation
  • La plupart des activités de Morisset Événements peuvent être installées sur le gazon, l’asphalte, le béton, ou le gravier. Certains jeux nécessitent la plantation de piquets. Contactez-nous pour de plus amples informations.

  • Sécurité des lieux
  • Les lieux où se tiendront les activités devront être sécuritaires pour tous. Lorsque les équipements devront demeurer sur place durant la nuit, le locataire devra veiller à fournir du personnel de surveillance. Les personnes fournies pour l’opération ou la surveillance de l’équipement doivent avoir au moins 16 ans (18 ans dans certains cas) et doivent recevoir une formation d’un employé de Morisset Événements avant d’agir à titre de responsable d’une activité.

  • Affichage des commanditaires
  • Il sera permis au client d’associer les items fournis par Morisset Événements à un commanditaire sans par contre, endommager les équipements. Toutefois, il ne sera pas permis au client de cacher le nom de Morisset Événements sur des items déjà identifiés.

  • Assurance responsabilité du Client
  • Le Client doit s’assurer de disposer d’une assurance le protégeant contre les dommages à la propriété et aux personnes pendant la tenue des activités ou pendant la période de location de décors. Morisset Événements dispose d’une assurance responsabilité de 2 millions de dollars en cas d’accidents survenant dans l’un de ses jeux.